Alligator Coupe-légumes en inox avec 3 grilles
Alligator1 configuration
Dès, livraison comprise
Voir cette configuration →134,21 €Gris · neuf
Meilleur prix livré de la configuration la moins chère, relevé il y a 2 j chez GALAXUS. Les autres configurations ont leur propre prix.
Alligator · famille
Alligator Coupe-légumes en inox avec 3 grilles
1 configuration comparée chez 3 marchands. Le prix affiché est celui de la configuration la moins chère livrée ; choisissez la vôtre ci-dessous.
1 variante3 offres neuves
Prix livraison comprise, historique mesuré — voir l'historique ↓
Dès, livraison comprise
134,21 €Gris · neuf
Meilleur prix livré de la configuration la moins chère, relevé il y a 2 j chez GALAXUS. Les autres configurations ont leur propre prix.
Historique du meilleur prix
Caractéristiques
Description
Coupe-oignons / légumes 'Alligator', en acier inoxydable, avec récipient de collecte (volume : 1100 ml) et grille de nettoyage. Coupez les oignons sans pleurer : il suffit de couper les oignons en deux et de les placer sur le socle, puis d'appuyer rapidement sur le dessus et la moitié de l'oignon est complètement coupée en dés. Convient également pour les carottes, pommes de terre, poivrons, fruits, etc. en lanières ou en dés. Avec un embout de couteau interchangeable (3, 6 et 12 mm) en acier inoxydable, sans BPA. Comparé au modèle précédent, il dispose d'une connexion améliorée entre le récipient transparent et le métal supérieur. La nouvelle construction facilite le montage précis du collecteur dans les deux sens. Ce nouveau mécanisme le rend encore plus durable et empêche les languettes de se casser. Dimensions : 28 x 10,5 x 12 cm.
Produits similaires
D'autres produits comparés qui pourraient vous intéresser