
Montech ATX - HS02 - Verre trempé - Ventilation verticale - Design réversible
Montech ATX - HS02 - Verre trempé - Ventilation verticale - Design réversible
Le boîtier PC MONTECH HS02 offre un design élégant avec un panneau en verre trempé incurvé à 8 degrés. Sa ventilation verticale assure une dissipation efficace de la chaleur tandis que sa disposition réversible permet une configuration flexible. Prêt pour un GPU vertical il convient aux cartes mères ATX Micro ATX et Mini ITX.
voir les détails du produit ↓2 offres neuves, triées prix livré


Attention : Les prix affichés sont susceptibles d'avoir été modifiés par les marchands. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des informations à jour, mais nous ne pouvons garantir que les prix indiqués soient toujours exacts au moment de votre consultation. Veuillez vérifier les prix directement sur le site du marchand avant de finaliser votre achat.
Détails du produit
Comparatif des prix — Montech ATX - HS02 - Verre trempé - Ventilation verticale - Design réversible
Pourquoi comparer les prix du Montech ATX - HS02 - Verre trempé - Ventilation verticale - Design réversible avec Le Bon Plan ?
2 offres chez 2 marchands analysées, frais de livraison inclus.
Jusqu'à 2,92 € d'économie en choisissant la meilleure offre.
Prix mis à jour en continu.
Produits similaires
D'autres produits comparés qui pourraient vous intéresser — prix livraison comprise


)
)
)
)
)
)
)
)

)